Nombre de messages : 450 Age : 31 Club préférée : OM Club sur le forum : Marseille Entraineur ou president : Entraineur Date d'inscription : 20/11/2007
Bureau Club actuel: Marseille Résultat actuel: N/A Expérience: (10/100)
voila un autre sujet , nancy ont ils leur place pour une eventuelle LDC l'année prochaine, moi je pense que s'ils jouent comme en début de championnat ils meritent entierement leur place dans cette compétition.
Réagissez.
othonagra Admin
Nombre de messages : 13213 Age : 31 Club préférée : OM Club sur le forum : FC BARCELONE Entraineur ou president : PRESIDENT Date d'inscription : 28/10/2007
Bureau Club actuel: Barcelone Résultat actuel: N/A Expérience: (89/100)
Personellement je ne vois pas Nancy affronter Barcelone le Werder Brême et Besiktas. Ils auraient trop de mal . Ils débutent bien le championnat mais je pense qu'un equipe comme Bordeaux serait plus approprié à la LDC.
Wanhari Admin
Nombre de messages : 4979 Age : 32 Club préférée : LYON Club sur le forum : LYON Entraineur ou president : Président Date d'inscription : 29/10/2007
Bureau Club actuel: Lyon Résultat actuel: N/A Expérience: (10/100)
Nombre de messages : 368 Age : 31 Club préférée : anaheim mighty ducks Club sur le forum : MANCHESTER UNITED Entraineur ou president : entraineur Date d'inscription : 10/11/2007
Bureau Club actuel: Manchester United Résultat actuel: N/A Expérience: (10/100)
J4AI DEJA VU CE DEBAT QQS PART SUREMENT SUR EUROSPORT^^
dsl pour les maj
olive59
Nombre de messages : 608 Age : 31 Club préférée : Real Madrid Club sur le forum : Liverpool Entraineur ou president : président Date d'inscription : 03/11/2007
Bureau Club actuel: Liverpool Résultat actuel: N/A Expérience: (10/100)
Moi je dis qu'ils n'ont pas la place mais ceci sera une tres bonne expérience. Et c'est une grosse rentré de budget d'avoir participé a la LDC. Ce sera quand meme une bonne opération pour le club.
crimson
Nombre de messages : 368 Age : 31 Club préférée : anaheim mighty ducks Club sur le forum : MANCHESTER UNITED Entraineur ou president : entraineur Date d'inscription : 10/11/2007
Bureau Club actuel: Manchester United Résultat actuel: N/A Expérience: (10/100)
yas pas d'equipe sui a sa place ou qi ne l'ont pas on est qualifiés en ldc donc on a sa place POINT (apres si ils ont pas dasn la phase finale, c'est pas grave c'est loin d'etre les seuls)
othonagra Admin
Nombre de messages : 13213 Age : 31 Club préférée : OM Club sur le forum : FC BARCELONE Entraineur ou president : PRESIDENT Date d'inscription : 28/10/2007
Bureau Club actuel: Barcelone Résultat actuel: N/A Expérience: (89/100)