| Débat n°1 :Cissé | |
|
|
Cissé peut-il encore apporter a l'om ? | Oui | | 44% | [ 4 ] | Non | | 56% | [ 5 ] |
| Total des votes : 9 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
¤¤¤¤¤Tony¤¤¤¤¤
Nombre de messages : 450 Age : 31 Club préférée : OM Club sur le forum : Marseille Entraineur ou president : Entraineur Date d'inscription : 20/11/2007
Bureau Club actuel: Marseille Résultat actuel: N/A Expérience: (10/100)
| Sujet: Débat n°1 :Cissé Dim 9 Déc - 15:30 | |
| voila mon sondage , marseille voulant recruter un buteur pour remplacer niang qui part a la CAN , je me pose la question répondez, cissé peut il encore apporter quelque chose a l'OM et meme a la Ligue 1 , une - question en bonus , les supporter ne feraient - ils pas mieux de m'encourager au lieu de le sifflé , voila vous pouvez réagir . | |
|
| |
othonagra Admin
Nombre de messages : 13213 Age : 31 Club préférée : OM Club sur le forum : FC BARCELONE Entraineur ou president : PRESIDENT Date d'inscription : 28/10/2007
Bureau Club actuel: Barcelone Résultat actuel: N/A Expérience: (89/100)
| Sujet: Re: Débat n°1 :Cissé Dim 9 Déc - 15:32 | |
| Je déplace ce sujet dans Débats | |
|
| |
othonagra Admin
Nombre de messages : 13213 Age : 31 Club préférée : OM Club sur le forum : FC BARCELONE Entraineur ou president : PRESIDENT Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Débat n°1 :Cissé Dim 9 Déc - 15:35 | |
| Pour moi Cissé est et restera un grand joueur. Il faut qu'il retrouve le rythme et la confiance et ca sera bon pour lui. Si Cissé joue quand Niang sera partit à la CAN il réalisera de grandes choses j'en suis sur. Il est vexé d'être remplaçant à chaque match et il va le démontrer sur le terrain. | |
|
| |
¤¤¤¤¤Tony¤¤¤¤¤
Nombre de messages : 450 Age : 31 Club préférée : OM Club sur le forum : Marseille Entraineur ou president : Entraineur Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Débat n°1 :Cissé Dim 9 Déc - 15:40 | |
| tout a fait d'accord avec toi otho d'ailleurs les VRAIS supporters l'encourage et je pense qu'il pourra apporté a l'om malgré les critiques des journalistes , qui disent par exemple qu'il etait resté a paris pour sortir en boite alors qu'il allez voir sa femme hospitalisé suite a une fausse couche aggravé , et je pense que ce probleme de santé de sa femme s'est fait ressentir sur le terrain , esperons qu'il se remette trés vite dans le bain de la ligue 1 | |
|
| |
Mario35
Nombre de messages : 2535 Age : 31 Club préférée : Stade rennais Club sur le forum : FC Barcelone Entraineur ou president : Entraineur Date d'inscription : 30/10/2007
Bureau Club actuel: FC Barcelone Résultat actuel: N/A Expérience: (10/100)
| Sujet: Re: Débat n°1 :Cissé Dim 9 Déc - 18:08 | |
| dsl mais je ne suis pas du tout d'acord avec vous pour moi Cisse ne vaut plus rien, marseille doit absolument recruter un attaquant car avec le depart de niang il n'y en aura plus car Cisse n'a pas le niveaux je me demande encore pourquoi Gerets le fait entrer defois il n'apporte rien a l'équipe, quand Marseille gagne et qu'il vient d'entrer il ne fait meme pas l'effort d'aller d'effendre alors qui'il est frais et que les autres se sont defonces pendant tout le match, 9/10 quand il a la balle il la perd, 9/10 quand il tire le ballon part dans les tribunes... Franchement je sais pas ce que peut en faire Marseille a moins qu'il le vende mais qu'elle equipe serait aussi "conne" d'acheter un joueur aussi chere pour son niveaux. | |
|
| |
Wanhari Admin
Nombre de messages : 4979 Age : 32 Club préférée : LYON Club sur le forum : LYON Entraineur ou president : Président Date d'inscription : 29/10/2007
Bureau Club actuel: Lyon Résultat actuel: N/A Expérience: (10/100)
| Sujet: Re: Débat n°1 :Cissé Dim 9 Déc - 19:56 | |
| Lol cissé c un mauvais joueur. Déja quand il étaia auxerre c'etait une chèvre. Guy Roux a dit: "Cissé n'est pas un bon joueur, des gourdes il fait que ça." | |
|
| |
olive59
Nombre de messages : 608 Age : 31 Club préférée : Real Madrid Club sur le forum : Liverpool Entraineur ou president : président Date d'inscription : 03/11/2007
Bureau Club actuel: Liverpool Résultat actuel: N/A Expérience: (10/100)
| Sujet: Re: Débat n°1 :Cissé Dim 9 Déc - 21:21 | |
| Non Cissé devrait partir du club et se refaire une snaatée car mem si il n'a pas su conquérir sa place de titulaire il a toute ses chances il abientot l'euro il devrait partir au mercato d'hiver et il sera peu etre à l'euro, s'il reste à marseille il n'y ira pas à l'euro c'est sur. | |
|
| |
¤¤¤¤¤Tony¤¤¤¤¤
| Sujet: Re: Débat n°1 :Cissé Dim 9 Déc - 21:39 | |
| pour répondre a mario 35 l'equipe assez "conne" pour acehter djibril c'est lens . | |
|
| |
othonagra Admin
| Sujet: Re: Débat n°1 :Cissé Dim 9 Déc - 21:44 | |
| oui ils le veulent lance d'autres debats et parle de l'actualité tony c'est toi qui gere oublie apz | |
|
| |
¤¤¤¤¤Tony¤¤¤¤¤
| Sujet: Re: Débat n°1 :Cissé Dim 9 Déc - 21:48 | |
| ouè t'inquiete pas j'en ai un de débat aprés par contre si samir ce connecte je peux avoir beaucoup plus de chose sur l'actu , et demain ou dans la semaine je lance l'actu du mercato . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débat n°1 :Cissé | |
| |
|
| |
| Débat n°1 :Cissé | |
|