Nombre de messages : 267 Age : 31 Club préférée : Lyon ! Club sur le forum : Juventus Turin Date d'inscription : 29/11/2007
Bureau Club actuel: Juevntus Turin Résultat actuel: N/A Expérience: (10/100)
Sujet: Re: candidature pour etre simulateur Sam 1 Déc - 19:24
J'ai pas d'équipe et je suis inscrit a plusieur forums. Yen a un ou je sui modo et ya Seville et l'Ajax de libre
othonagra Admin
Nombre de messages : 13213 Age : 31 Club préférée : OM Club sur le forum : FC BARCELONE Entraineur ou president : PRESIDENT Date d'inscription : 28/10/2007
Bureau Club actuel: Barcelone Résultat actuel: N/A Expérience: (89/100)
Sujet: Re: candidature pour etre simulateur Sam 1 Déc - 19:25
ben la il y en a pleinde bons fde libres mieux que Ajax et Seville
Kevin
Nombre de messages : 267 Age : 31 Club préférée : Lyon ! Club sur le forum : Juventus Turin Date d'inscription : 29/11/2007
Sujet: Re: candidature pour etre simulateur Sam 1 Déc - 19:28
Non mais sur l'autre j'ai Lyon.
othonagra Admin
Nombre de messages : 13213 Age : 31 Club préférée : OM Club sur le forum : FC BARCELONE Entraineur ou president : PRESIDENT Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: candidature pour etre simulateur Sam 1 Déc - 19:29
ben la il y a mieux encore ^^
Kevin
Sujet: Re: candidature pour etre simulateur Sam 1 Déc - 19:32
Fait gaffe a ce que tu dis ^^
crimson
Nombre de messages : 368 Age : 31 Club préférée : anaheim mighty ducks Club sur le forum : MANCHESTER UNITED Entraineur ou president : entraineur Date d'inscription : 10/11/2007
Bureau Club actuel: Manchester United Résultat actuel: N/A Expérience: (10/100)
Sujet: Re: candidature pour etre simulateur Ven 7 Déc - 21:52
pourquoi fait gaffe tu te crois interressant avec tes pauvres menaces:
MOI je veut une equipe L1 mais moi je veut gerer tout seul!!!!!!
ET MOI D'ABORD j'ai plein d'equipês sur plein de forums (que j'ai crée moi meme et ou je suis le seul membre masi faut aps le dire)
Et fait ce que je te dis sinon je ne simule pas (ca se trouve tu as meme pas fifa 08 )
le pire: othonagra qui s'accroche a lui NON RESTE STP!!!!!!! je ferai tout ce que tu veut aleez je te taille une pipe gratos!!!!!!
XD moi j'aurai ban un boulet pareil mais bon.....
Kràtos
Nombre de messages : 121 Age : 31 Club préférée : Nice Club sur le forum : Manchester United Entraineur ou president : Président Date d'inscription : 18/11/2007
Bureau Club actuel: Manchester Résultat actuel: N/A Expérience: (10/100)
Sujet: Re: candidature pour etre simulateur Ven 7 Déc - 21:59
LOL, il se croit cho ce gars.
Kevin
Sujet: Re: candidature pour etre simulateur Ven 7 Déc - 22:04
Ce n'était pas une menace ! C'est que je suis supporter lyonnais et il a dis qu'il y avait mieux. Je rigolais d'où les "^^" ! Et si de demande d'être simulateur c'est que j'ai Fifa 08 ! Je suis inscrit sur beaucoup de forums où j'ai de bonnes équipes donc si je suis simulateur il va falloir que je quitte un forum ou deux sinon j'aurais pas le temps ! Tu peux comprendre, nan ? J'espere que ma réponse te satisfera.
crimson
Nombre de messages : 368 Age : 31 Club préférée : anaheim mighty ducks Club sur le forum : MANCHESTER UNITED Entraineur ou president : entraineur Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: candidature pour etre simulateur Ven 7 Déc - 22:15
PAS UNE MENACE!!!! PAS UNE MENACE????????
et ca
Kevin a écrit:
Si vous me donnez un grand club je devient simulateur. Je veux être seul à le gérer (le club)
tu sais tres bien que le forum a besoin d'un simulateur
moi je veut une preuve comme quoi tas fifa 08 une photo du jeu avec un post-it ou papier ecris avec ton pseudo
d'ailleurs je vasi poster ca dans idées d'ameliorations!
vas y cite tes forums par mp je verif je taccuserai ps de pub je suis aps un enfoiré
Dernière édition par le Ven 7 Déc - 22:28, édité 1 fois
Kevin
Sujet: Re: candidature pour etre simulateur Ven 7 Déc - 22:20
De quoi ? Ha oui mais c'est du chantage j'avoue. Mais je comprend ta reaction. Je te rappelle que je me connecte avec la Wii. Et je te promet que j'ai fifa sur wii.
crimson
Sujet: Re: candidature pour etre simulateur Ven 7 Déc - 22:30
et bah simule vu que le simulateur actuel est mort
dois je rajouter une formule de politesse
stp
Kevin
Sujet: Re: candidature pour etre simulateur Ven 7 Déc - 22:35
Je dois le prendre comment ? Tu sais je n'ai rien contre toi moi !
crimson
Sujet: Re: candidature pour etre simulateur Ven 7 Déc - 22:37
je ne savais si tu prendrai ca comme un ordre on sait jamias^^
dsl
bon je vais look ncis
Kevin
Sujet: Re: candidature pour etre simulateur Ven 7 Déc - 22:38
Okay à plus !
othonagra Admin
Sujet: Re: candidature pour etre simulateur Ven 7 Déc - 22:45