| 10 commandements de la Ligue des Gentlemans Floodeurs | |
|
+4allezlorient Wanhari tourangeau37 othonagra 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
othonagra Admin
Nombre de messages : 13213 Age : 31 Club préférée : OM Club sur le forum : FC BARCELONE Entraineur ou president : PRESIDENT Date d'inscription : 28/10/2007
Bureau Club actuel: Barcelone Résultat actuel: N/A Expérience: (89/100)
| Sujet: 10 commandements de la Ligue des Gentlemans Floodeurs Mer 28 Nov - 1:38 | |
| Les 10 commandements de LA LIGUE DES GENTLEMANS FLOODEURS sont les suivants:
-un membre tu seras, le flood tu venerreras
-un membre tu seras, la bagarre tu chercheras
-un membre tu seras, les muscles de othonagra tu auras
-un membre tu seras, avec wanhari , karimol1 et les autres tu t'eclateras
-un membre tu seras, comme un con tu flooderas
-un membre tu seras, des amis à vie tu aurras
-un membre tu seras, rigoler tu aimeras
-un membre tu seras, aux grosses conversations sur msn tu participeras
-un membre tu seras, proteger tu seras et tu feras
-un membre tu seras, les sujet tu crerras
nous sommes la ligue des gentlemans floodeurs et pour le pire ou pour le meilleurs les membres resteront dans nos coeurs!! MEMBRES DE LA LIGUE DES GENTLEMENS FLOODEURS : -othonagra -wanhari -Mario35 -tourangeau37 -dorileboss
Dernière édition par le Mer 5 Déc - 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
tourangeau37
Nombre de messages : 1418 Age : 33 Club préférée : Monaco Date d'inscription : 04/11/2007
Bureau Club actuel: FC Chelsea Résultat actuel: N/A Expérience: (10/100)
| Sujet: Re: 10 commandements de la Ligue des Gentlemans Floodeurs Mer 28 Nov - 1:56 | |
| Merci je suis très fière d'etre dans cette league des Gentlemens ^^ | |
|
| |
othonagra Admin
Nombre de messages : 13213 Age : 31 Club préférée : OM Club sur le forum : FC BARCELONE Entraineur ou president : PRESIDENT Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: 10 commandements de la Ligue des Gentlemans Floodeurs Mer 28 Nov - 12:32 | |
| De rien tu le mérites Tourangeau A vos réactions svp comment trouvez vous ces commandements?? | |
|
| |
tourangeau37
Nombre de messages : 1418 Age : 33 Club préférée : Monaco Date d'inscription : 04/11/2007
Bureau Club actuel: FC Chelsea Résultat actuel: N/A Expérience: (10/100)
| Sujet: Re: 10 commandements de la Ligue des Gentlemans Floodeurs Mer 28 Nov - 14:56 | |
| | |
|
| |
Wanhari Admin
Nombre de messages : 4979 Age : 32 Club préférée : LYON Club sur le forum : LYON Entraineur ou president : Président Date d'inscription : 29/10/2007
Bureau Club actuel: Lyon Résultat actuel: N/A Expérience: (10/100)
| Sujet: Re: 10 commandements de la Ligue des Gentlemans Floodeurs Mer 28 Nov - 17:05 | |
| sa va ta eu tt la journé pour faire ça. Mais moi ej suis pa Gentleman. Mais plutot Bad ou crevard. | |
|
| |
Wanhari Admin
Nombre de messages : 4979 Age : 32 Club préférée : LYON Club sur le forum : LYON Entraineur ou president : Président Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: 10 commandements de la Ligue des Gentlemans Floodeurs Mer 28 Nov - 18:09 | |
| Enfait, c de la merde. Réfléchi, tu prefere des big boulet qui nike le fofo que des intelligent. Moi je suis en bad donc je rep n'importe ouy c un test pour les prochain admin. A au fait. Othonagra cache quelquechose dans le forum. Je c pa si je v ele dire. | |
|
| |
allezlorient
Nombre de messages : 858 Age : 32 Club préférée : lorient Club sur le forum : Arsenal Entraineur ou president : Président Date d'inscription : 31/10/2007
Bureau Club actuel: Arsenal Résultat actuel: N/A Expérience: (10/100)
| Sujet: Re: 10 commandements de la Ligue des Gentlemans Floodeurs Mer 28 Nov - 18:17 | |
| | |
|
| |
othonagra Admin
| Sujet: Re: 10 commandements de la Ligue des Gentlemans Floodeurs Mer 28 Nov - 18:54 | |
| je cahce quelque chose?????,,, J'etais pas au courant | |
|
| |
Wanhari Admin
| Sujet: Re: 10 commandements de la Ligue des Gentlemans Floodeurs Mer 28 Nov - 22:43 | |
| | |
|
| |
dorilebo$$
Nombre de messages : 56 Age : 29 Club préférée : Milan Ac Date d'inscription : 02/12/2007
Bureau Club actuel: FC Seville Résultat actuel: N/A Expérience: (10/100)
| Sujet: Re: 10 commandements de la Ligue des Gentlemans Floodeurs Mar 4 Déc - 21:22 | |
| lool...
je voudrais faire partit de la ligue des floodeurs! | |
|
| |
Wanhari Admin
| Sujet: Re: 10 commandements de la Ligue des Gentlemans Floodeurs Mar 4 Déc - 23:12 | |
| Bon on a fe du HS tkt sa c arranger. Maintenant on c'est rétabli. Il y avait une petite rumeur qui m'a mis en rogne. ^^
"La roue tisse le destin. Le dessin tourne autour de Tal'veren" | |
|
| |
Mario35
Nombre de messages : 2535 Age : 31 Club préférée : Stade rennais Club sur le forum : FC Barcelone Entraineur ou president : Entraineur Date d'inscription : 30/10/2007
Bureau Club actuel: FC Barcelone Résultat actuel: N/A Expérience: (10/100)
| Sujet: Re: 10 commandements de la Ligue des Gentlemans Floodeurs Mer 5 Déc - 18:42 | |
| quelle belle ligues et oai je sui dedans merci otho... | |
|
| |
Wanhari Admin
| Sujet: Re: 10 commandements de la Ligue des Gentlemans Floodeurs Mer 5 Déc - 22:57 | |
| | |
|
| |
othonagra Admin
| Sujet: Re: 10 commandements de la Ligue des Gentlemans Floodeurs Mer 5 Déc - 22:59 | |
| HS aussi ^^ ok pour dorilebosss pas de probleme je sais que t'imes bien flooder | |
|
| |
Wanhari Admin
| Sujet: Re: 10 commandements de la Ligue des Gentlemans Floodeurs Mer 5 Déc - 23:01 | |
| - othonagra a écrit:
- Les 10 commandements de LA LIGUE DES GENTLEMANS FLOODEURS sont les suivants:
-un membre tu seras, le flood tu venerreras
-un membre tu seras, la bagarre tu chercheras
-un membre tu seras, les muscles de othonagra tu auras
-un membre tu seras, avec wanhari , karimol1 et les autres tu t'eclateras
-un membre tu seras, comme un con tu flooderas
-un membre tu seras, des amis à vie tu aurras
-un membre tu seras, rigoler tu aimeras
-un membre tu seras, aux grosses conversations sur msn tu participeras
-un membre tu seras, proteger tu seras et tu feras
-un membre tu seras, les sujet tu crerras
nous sommes la ligue des gentlemans floodeurs et pour le pire ou pour le meilleurs les membres resteront dans nos coeurs!! MEMBRES DE LA LIGUE DES GENTLEMENS FLOODEURS : -othonagra -wanhari -Mario35 -tourangeau37 -dorileboss otho tu dis que c du HS, me c ds notre nature.^^ | |
|
| |
othonagra Admin
| Sujet: Re: 10 commandements de la Ligue des Gentlemans Floodeurs Mer 5 Déc - 23:03 | |
| | |
|
| |
Wanhari Admin
| Sujet: Re: 10 commandements de la Ligue des Gentlemans Floodeurs Mer 5 Déc - 23:20 | |
| Bon, qu'es ce que tu en pense de mon avatar? Avant je l'avais en 360*490. J'ai du le réduire. il rend pas trop bien je crois. | |
|
| |
othonagra Admin
| Sujet: Re: 10 commandements de la Ligue des Gentlemans Floodeurs Mer 5 Déc - 23:21 | |
| non il est terrible (vraiment on est des floodeurs) | |
|
| |
Wanhari Admin
| Sujet: Re: 10 commandements de la Ligue des Gentlemans Floodeurs Mer 5 Déc - 23:26 | |
| J'ai reussi a changé les couleurs. J'ai passé 2 heures a pixélisé avec les trois couleurs primaires. Bon je me suis un peu aidé des secondaires mais pas bcp. On peut etre floodeurs, s'en faire trop de HS. Ragarde nous, on flood mais pas la ou il faut pas. ex: Transfert-->barcelone: othonagra: oh ta vu mon broching?il ets mortel un? wanhari: oh oui, il arrache...
Donc avec cette exemple on s'aperçoi qu'on est des bon floodeurs, je t'enverrai une thèse par MP. Qu'est ce qu'un bon floodeur. | |
|
| |
othonagra Admin
| Sujet: Re: 10 commandements de la Ligue des Gentlemans Floodeurs Mer 5 Déc - 23:27 | |
| | |
|
| |
crimson
Nombre de messages : 368 Age : 31 Club préférée : anaheim mighty ducks Club sur le forum : MANCHESTER UNITED Entraineur ou president : entraineur Date d'inscription : 10/11/2007
Bureau Club actuel: Manchester United Résultat actuel: N/A Expérience: (10/100)
| Sujet: Re: 10 commandements de la Ligue des Gentlemans Floodeurs Ven 7 Déc - 20:20 | |
| .... mode consterné !
heuresement j'ai fait un "new record" | |
|
| |
othonagra Admin
| Sujet: Re: 10 commandements de la Ligue des Gentlemans Floodeurs Ven 7 Déc - 20:25 | |
| | |
|
| |
crimson
Nombre de messages : 368 Age : 31 Club préférée : anaheim mighty ducks Club sur le forum : MANCHESTER UNITED Entraineur ou president : entraineur Date d'inscription : 10/11/2007
Bureau Club actuel: Manchester United Résultat actuel: N/A Expérience: (10/100)
| Sujet: Re: 10 commandements de la Ligue des Gentlemans Floodeurs Ven 7 Déc - 20:37 | |
| ^^
hs: tu as dis checkpoint de ma part au caillou (pok) | |
|
| |
othonagra Admin
| Sujet: Re: 10 commandements de la Ligue des Gentlemans Floodeurs Ven 7 Déc - 20:54 | |
| oui mais discretement (le caillou ^^ j'y avais aps pensé) (chabal en a pris une photo du caillou) | |
|
| |
Wanhari Admin
| Sujet: Re: 10 commandements de la Ligue des Gentlemans Floodeurs Ven 7 Déc - 20:57 | |
| OTHONAGRA PLUS DE DIX CARACTEREs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 10 commandements de la Ligue des Gentlemans Floodeurs | |
| |
|
| |
| 10 commandements de la Ligue des Gentlemans Floodeurs | |
|