Pro Coach Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Coach Soccer

Simulation de football sur fifa08

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Interviews d'Othonagra

2 participants
AuteurMessage
Mario35

Mario35

Club préférée : Stade rennais
Club sur le forum : FC Barcelone
Entraineur ou president : Entraineur

Bureau
Club actuel: FC Barcelone
Résultat actuel: N/A
Expérience:
Interviews d'Othonagra Left_bar_bleue10/100Interviews d'Othonagra Empty_bar_bleue  (10/100)

Interviews d'Othonagra Empty
MessageSujet: Interviews d'Othonagra   Interviews d'Othonagra Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:41

Tout d'abord Bonjour, et merci de m'accorder cette inerviews othonagra.

1- Comment se passe votre début de saison a la tête du grand FC Barcelone ?

2- Que pensez vous de votre recrutement cette année ? Pensez vous qu'il soit a la hauteur des amibitons de tous les socios du Camp Nou ?

3- Quelles est l'ambiance a l'interieur du club , les nouveaux joueurs se sont-ils bien integrés ?

4- Etes-vous satisfait de votre preparations d'avant saison, de vos match amicaux, et de vos nouvelles recrues ?

5- Doit-on s'attendre a d'otre mouvement du coté de la catalogne avant la fin du mercato ?

6- Ya t-il des joeurs que vous ne souhaités pas garder dans votre effectif ou bien encore des joueurs qui souhaite quitter le club ?

7- Au contraire ya t-il des joueurs que vous souhaitez voire rejoindre les blaugranas ?

8- A quel(s) poste votre equipe pense avoir besoin encore de recruter ?

9- Que pensez vous de la ligue cette saison ?

10- On vous attend forcement pour jouer le titre, comfirmer vous cette objectif ? Quelle(s) equipe(s) craignez vous le plus cette saison ?

Je vous remercie de cette entretiens Othonagra.

Mario35 ,20 novembre 2007
Life Of Manager
Revenir en haut Aller en bas
othonagra
Admin
Admin
othonagra

Club préférée : OM
Club sur le forum : FC BARCELONE
Entraineur ou president : PRESIDENT

Bureau
Club actuel: Barcelone
Résultat actuel: N/A
Expérience:
Interviews d'Othonagra Left_bar_bleue89/100Interviews d'Othonagra Empty_bar_bleue  (89/100)

Interviews d'Othonagra Empty
MessageSujet: Re: Interviews d'Othonagra   Interviews d'Othonagra Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:50

Tout d'abord Bonjour, et merci de m'accorder cette inerviews othonagra.

Bonjour mon cher

1- Comment se passe votre début de saison a la tête du grand FC Barcelone ?

Il se passe plutot bien avec un bon début de saison avec cette victoire face à l'OL de wanhari.

2- Que pensez vous de votre recrutement cette année ? Pensez vous qu'il soit a la hauteur des amibitons de tous les socios du Camp Nou ?

Je pense oui. Cert nous avons perdu Henry Ronaldinho et Messi mais Pirlo , Tevez , Totti , Materazzi , Essien , Ze Roberto sont venus les remplacer.

3- Quelles est l'ambiance a l'interieur du club , les nouveaux joueurs se sont-ils bien integrés ?

Les nouveaux joueurs se sont intégrés à merveille au sein du groupe. En démontre la 1ère journée de championnat.

4- Etes-vous satisfait de votre preparations d'avant saison, de vos match amicaux, et de vos nouvelles recrues ?

Je suis déçu de mon match amical face u Bayern Munich avec ce match nul 1-1 mais satisfait de mon recrutement puisque Carlos Tevez a déja marqué 3 buts sous ces nouvelles couleurs.

5- Doit-on s'attendre a d'otre mouvement du coté de la catalogne avant la fin du mercato ?

Oui je pense notmamment vendre Tevez Juninho et Abidal qui pourraient s'en aller

6- Ya t-il des joeurs que vous ne souhaités pas garder dans votre effectif ou bien encore des joueurs qui souhaite quitter le club ?

Santiago Ezquerro , Juninho et Eric Abidal m'ont fait part de leur souhait de depart. J'aimerais vendre Itandje ou Jorquera aussi.

7- Au contraire ya t-il des joueurs que vous souhaitez voire rejoindre les blaugranas ?

J'aimerasi bien voir venir Malouda , Rooney , par exemple.

8- A quel(s) poste votre equipe pense avoir besoin encore de recruter ?

Je pense que mon equipe doit s'ameliorer niveau défense mais je ne compte pas trop toucher à ce secteur

9- Que pensez vous de la ligue cette saison ?

C'est une Ligue très difficile qui promet d'etre serré

10- On vous attend forcement pour jouer le titre, comfirmer vous cette objectif ? Quelle(s) equipe(s) craignez vous le plus cette saison ?

Je confirme cette objectif à 100%. Je crains cette année Chelsea , le Réal Madrid et Manchsester United.

Je vous remercie de cette entretiens Othonagra.

Merci à vous Mario

othonagra ,20 novembre 2007
Life Of Manager
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa08-simulation.keuf.net

Interviews d'Othonagra
Page 1 sur 1