| Réactions , Réactions , Réactions ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
othonagra Admin
Nombre de messages : 13213 Age : 31 Club préférée : OM Club sur le forum : FC BARCELONE Entraineur ou president : PRESIDENT Date d'inscription : 28/10/2007
Bureau Club actuel: Barcelone Résultat actuel: N/A Expérience: (89/100)
| Sujet: Réactions , Réactions , Réactions ... Lun 29 Oct - 17:13 | |
| Salut,
Venez poster dans ce sujet tout ce que vous voulez sur ce club !
Vous pouvez donc mettre vos commentaires sur les performances du club, les transferts, le journal du club, les resultats, les classements, les impressions...
Je compte sur vous !
Merci | |
|
| |
othonagra Admin
Nombre de messages : 13213 Age : 31 Club préférée : OM Club sur le forum : FC BARCELONE Entraineur ou president : PRESIDENT Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Réactions , Réactions , Réactions ... Ven 23 Nov - 21:02 | |
| | |
|
| |
Kràtos
Nombre de messages : 121 Age : 31 Club préférée : Nice Club sur le forum : Manchester United Entraineur ou president : Président Date d'inscription : 18/11/2007
Bureau Club actuel: Manchester Résultat actuel: N/A Expérience: (10/100)
| Sujet: Re: Réactions , Réactions , Réactions ... Ven 23 Nov - 22:02 | |
| d'accord. et pour mon gardien? | |
|
| |
othonagra Admin
| Sujet: Re: Réactions , Réactions , Réactions ... Sam 24 Nov - 1:08 | |
| | |
|
| |
Kràtos
Nombre de messages : 121 Age : 31 Club préférée : Nice Club sur le forum : Manchester United Entraineur ou president : Président Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Réactions , Réactions , Réactions ... Dim 25 Nov - 1:39 | |
| hum crimson. je te donne des notes de mes joueurs. CEUX QUI FO FAIRE JOUER. certain ej ne c pa.
4-2-2-1-1
----------------VAN DER SAR Edwin------------------- -----------------------84--------------------------------
--DD--------Per Mertesacker-----CARRAGHER Jammie-------Grosso je ne c pa ---------87-------------enfin si il est a ce poste.-----80-- qui est bon. et son général.
---------------------Iniesta----------Xavi ------------------------- -----------------------86--------------(? mdc? ou moc?)----------
Pirlo Andrea--------------------------------------Ze Roberto 88------------------------------------------------------88------
----------------------------------Tevez--------------------------- -------------------------------------88----------------------------
----------------------------------ROONEY----------------------- ------------------------------------91------------------------------ | |
|
| |
Kràtos
| Sujet: Re: Réactions , Réactions , Réactions ... Dim 25 Nov - 1:46 | |
| othonagra. Es ce que les général que j'ai mis sont bon. Car ce ceu que tu m'a filer par orale.
je voudrai savoir le place de :son général:
CARRAGHER Jammie Xavi HARGREAVES Owen NEVILLE Gary (80??) il est koi comme place? | |
|
| |
Kràtos
| Sujet: Re: Réactions , Réactions , Réactions ... Dim 25 Nov - 2:18 | |
| il nous a arnauqe ce co******** d'othonagra | |
|
| |
othonagra Admin
| Sujet: Re: Réactions , Réactions , Réactions ... Dim 25 Nov - 2:46 | |
| Tevez = 87 Carragher = 87 Xavi = 85 Hargeaves = 80 Neville (80) (Arg) Carragher = DC | |
|
| |
crimson
Nombre de messages : 368 Age : 31 Club préférée : anaheim mighty ducks Club sur le forum : MANCHESTER UNITED Entraineur ou president : entraineur Date d'inscription : 10/11/2007
Bureau Club actuel: Manchester United Résultat actuel: N/A Expérience: (10/100)
| Sujet: Re: Réactions , Réactions , Réactions ... Dim 25 Nov - 4:00 | |
| | |
|
| |
Kràtos
| Sujet: Re: Réactions , Réactions , Réactions ... Dim 25 Nov - 22:52 | |
| merci othonagra. Donc sa fe:
----------------VAN DER SAR Edwin------------------- -----------------------84--------------------------------
--DD--------Per Mertesacker-----CARRAGHER Jammie-------Grosso je ne c pa ---------87-------------87--------------------------80-- qui est bon. et son général.
---------------------Iniesta----------Xavi ------------------------- -----------------------86--------------(85)----------
Pirlo Andrea--------------------------------------Ze Roberto 88------------------------------------------------------88------
----------------------------------Tevez--------------------------- -------------------------------------87----------------------------
----------------------------------ROONEY----------------------- ------------------------------------91------------------------------
Crimson, renseigne toi qui est Dfd svp. Pour savoir si on recrute ou pas. | |
|
| |
Kràtos
| Sujet: Re: Réactions , Réactions , Réactions ... Dim 25 Nov - 22:54 | |
| crimson, Dit moi si il faut qu'on recrute. J'ai un bon budget pour ceci. | |
|
| |
crimson
Nombre de messages : 368 Age : 31 Club préférée : anaheim mighty ducks Club sur le forum : MANCHESTER UNITED Entraineur ou president : entraineur Date d'inscription : 10/11/2007
Bureau Club actuel: Manchester United Résultat actuel: N/A Expérience: (10/100)
| Sujet: Re: Réactions , Réactions , Réactions ... Mer 28 Nov - 22:29 | |
| je pense que oui mias pour l'instant giggs ira bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions , Réactions , Réactions ... | |
| |
|
| |
| Réactions , Réactions , Réactions ... | |
|