othonagra Admin
Nombre de messages : 13213 Age : 31 Club préférée : OM Club sur le forum : FC BARCELONE Entraineur ou president : PRESIDENT Date d'inscription : 28/10/2007
Bureau Club actuel: Barcelone Résultat actuel: N/A Expérience: (89/100)
| Sujet: Journal du Club Lun 29 Oct - 13:22 | |
| Salut,
Si tu souhaite inscrire la vie de ton club, le présenter, parler de ce qui se passe sur le forum, des transferts, etc... c'est ici que cela se passe !
Je te laisse gérer ton Journal de Club !
Merci | |
|
allezlorient
Nombre de messages : 858 Age : 32 Club préférée : lorient Club sur le forum : Arsenal Entraineur ou president : Président Date d'inscription : 31/10/2007
Bureau Club actuel: Arsenal Résultat actuel: N/A Expérience: (10/100)
| Sujet: Re: Journal du Club Ven 2 Nov - 2:41 | |
| BEERNAERT Vincent nouveau président d'Arsenal C'est désormais officiel Arsenal connait enfin son nouveau président, celui-ci n'a pas encore donné d'interview mais ce sera sans doute pour demain | |
|
allezlorient
Nombre de messages : 858 Age : 32 Club préférée : lorient Club sur le forum : Arsenal Entraineur ou president : Président Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Journal du Club Ven 2 Nov - 2:57 | |
| Ligue Des Champions ( LDC ) Les groupes ont été tirés au sort: GROUPE A : Milan AC FC Séville PSG Werder Brême GROUPE B : Manchester United AS Roma Newcastle Glasgow Rangers GROUPE C : Inter Milan Juventus Turin Tottenham Atletico Madrid GROUPE D : Chelsea Villareal La Corogne Fiorentina GROUPE E : Réal Madrid FC Porto Ajax Amsterdam Celtic Glasgow GROUPE F : Bayern Munich FC Valence Marseille Lens GROUPE G : Liverpool Arsenal PSV Eindhoven Bordeaux GROUPE H : Barcelone Lyon Benfica Osasuna Le nouveau pré sident BEERNAERT Vincent mieux connu sous le pseudo de allezlorient c'est dit assez content du tirage car il a signalé que seul Liverpool lui faisait vraiment peur dans ce groupe
Dernière édition par le Ven 2 Nov - 3:02, édité 2 fois | |
|
allezlorient
| Sujet: Re: Journal du Club Ven 2 Nov - 3:01 | |
| Rumeur de transfert Allezlorient serait en pleine négociation avec le président de Chelsea pour s'attacher les services de Puyol et de Eto'o, Van persie servirai de monnaie d'échange plus un certaine somme d'argent mais apparemment le président de Chelsea ne serai pas rassasié avec ça car il voudrai en plus de Van persie Rosicky ou bien le jeune prodige Cesc Fabregas | |
|
allezlorient
| Sujet: Re: Journal du Club Ven 2 Nov - 13:38 | |
| Transfert Ca y'est c'est fait après de dure néociation avec le président de chelsea allezlorient a obtenu les signatures de Eto'o et de Puyol, par contre il devra se passer de Van Paersie qui a fait le chamin inverse en plus d'un chec de 18M | |
|
allezlorient
| Sujet: Re: Journal du Club Ven 2 Nov - 18:44 | |
| Transfert Allezlorient a réussi l'impensable, c'est à dire convaincre Henry de revenir chez les gunners, son ancien club. Il perd Fabregas, Rosicky et 5M dans l'échange mais récupère Henry et Scholes. Henry va retrouver Eto'o et Puyol qui avait fait le même chemin quelques heures avant. Henry s'est dit très content de retourner a Arsenal " J'ai hâte de retrouver mes anciens partenaires ". Scholes lui voyage beaucoup car c'est déja son 3ème club en quelques heures, il n'avait pas jouer le moindre match avec Barcelone qu'il est déja transféré Scholes répondit aux journalistes qu'il avait envie de trouver de la stabilité " C'est déja mon 3ème club en quelques heures depuis le début de la saison on prend que pour une monnaie d'échange, c'est très vexant pour un joueur , mais là j'ai discuté avec allezlorient et il m'a dit qu'il comptait sur moi pour la saison, je pense que je vais enfin pouvoir m'installer et poser mes valises ". Allezlorient a avoué aux journalistes qu'il était triste de devoir se séparer de son meneur de jeu Fabregas " J'aurai voulu le garder pour la saison car il me plait beaucoup, mais je n'avais pas le choix je devais l'inclure dans le trnafsert pour que Henry vienne , mais je vais le mettre sur mes papiers et essayer a tout prix de le reprendre " | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal du Club | |
| |
|